nimporte-qui.nimporte-quoi

Tout et Rien

Mercredi 10 août 2011 à 22:03

Je viens de passer six jours de folies avec ma petite Tong d'amour, et on s'est régalées !!

Au Menu:
- Rires à gogo
- Fous rires à se pisser dessus
- Gourmandises
- Echanges de petits secrets
- Soirées de pur n'importe quoi
- Discutions sérieuses (mais ça ne durait pas bien longtemps xD)
- Délires avec le prénom " Henry"
- Fort-Mahon Plage
- Route en voiture ( évidemment ^^ )
- Jeux débiles
- Boulogne Sur Mer
-Hotel F1
- Nausicàa

Et autres conneries...lol

Je ne suis pas prête d'oublier ces six jours de ouf !


http://nimporte-qui.nimporte-quoi.cowblog.fr/images/IMG1689.jpg

Par Salambo! le Vendredi 19 août 2011 à 17:42
Ah j'adoreeee!
Moi non plus j'oublierais pas ces 6 jours, c'était génial!
Je t'aime très fort, pressée de te revoir <3
 

Ajouter un cheval en liberté









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nimporte-qui.nimporte-quoi.cowblog.fr/trackback/3129470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast