nimporte-qui.nimporte-quoi

Tout et Rien

Dimanche 21 août 2011 à 5:41

Voici une demi heure que j'essaye de combattre le plus vicieux des insectes en été...Le Moustique!
Loupé à plusieurs reprises, je m'énerve contre celui-ci, m'empêchant de m'endormir !

J'espère l'avoir avant qu'il me pique !

Bonne fin de nuité =)

Par le chasseur de moustique le Dimanche 21 août 2011 à 9:54
bonjour
petit truc-info contre les moustique
faut acheter de la citronelle , çà fait fuir les moustiques , il en existe même en gel que tu peux mettre sur la peau , j'ai testé çà fonctionne .
Par cow-narre le Lundi 22 août 2011 à 0:43
Chasseur de moustique ça fais très mec qui les accroche aux mur en trophée enfin bon il est 00h43 et il y a pas 5 minutes je parlais deja de moustiques . Quel plaie!
 

Ajouter un cheval en liberté









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nimporte-qui.nimporte-quoi.cowblog.fr/trackback/3131785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast